ModeLabs Group et The Carphone Warehouse concluent un accord de distribution pour le premier mobile Levi's

le
0

Paris, le 24 septembre 2007 (code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SBF 250) - ModeLabs Group annonce un accord européen avec le groupe The Carphone Warehouse Group PLC portant sur la distribution de plusieurs dizaines de milliers d’unités du premier téléphone mobile de la marque Levi’s® qui sera assurée par The Carphone Warehouse au Royaume-Uni et The Phone House dans le reste de l’Europe. The Carphone Warehouse Group PLC possède un réseau commercial de plus de 2300 points de vente, répartis dans 11 pays.

Le téléphone mobile Levi’s® sera disponible à partir du mois d’octobre 2007 sur les principaux marchés où The Carephone Warehouse Group PLC est implanté. Il bénéficiera, dans chaque point de vente du réseau, d’espaces de présentation dédiés et d’actions de promotion spécifiques.

« Cet accord de distribution avec The Carphone Warehouse et The Phone House, le premier réseau de distribution spécialisé en Europe, assure une commercialisation, à la fois large et qualitative, du téléphone mobile Levi’s®. » déclare Serge Simon,VP Sales EMEA de ModeLabs Group. « Il conforte ModeLabs Group en tant qu’acteur de premier plan sur le marché des téléphones mobiles sur mesure », ajoute-t-il.

Trista Clarke, Directeur Marketing Groupe de The Carphone Warehouse déclare : « Nous sommes très heureux d’ajouter une marque aussi prestigieuse à notre gamme The Limited Collection chez The Carphone Warehouse. Notre recherche interne sur l’usage des mobiles nous montre que plus de 70% des clientes choisissent leur téléphone pour son style plutôt que ses fonctionnalités. Nous savons également que plus de 20% de nos clients possèdent désormais plus de deux mobiles, dont ils alternent l’usage selon les circonstances. Les options de personnalisation du téléphone mobile Levi’s® offrent un style adapté à tous les goûts et toutes les occasions. »

Le téléphone Levi's®, bijou de technologie, permet aux jeunes de se connecter, d'écouter de la musique, d'échanger des images et des vidéos, tout en restant mobiles. Son design compact est caractérisé par un boîtier en acier riveté complété par une chaîne amovible unique en son genre. Ce mobile est proposé en différents coloris : « Metallic Silver », « Metallic Black » et « Metallic Brown Copper ». Pour celles qui veulent être à la dernière mode ont été également créées les éditions chic « Shiny Silver » et « Shiny Sand », qui offrent un écran « miroir ». La collection Levi’s® Mobile inclut une gamme d’accessoires personnalisés, comme des oreillettes Bluetooth®, étuis, tours de cou et goodies.

A propos de The Carphone Warehouse et The Phone House

The Carphone Warehouse et The Phone House est le plus grand réseau mondial de distribution indépendant spécialisé dans le secteur de la téléphonie mobile, avec plus de 2,300 magasins dans 11 pays. Le groupe est attaché à offrir un service expert et impartial sur la gamme la plus large des produits les plus récents, ainsi qu’un service après-vente inégalé.

A propos de la « Limited Collection »

Le dernier cri des mobiles les plus tendance va être présenté cette saison avec le lancement de la « Limited Collection » de The Carphone Warehouse et The Phone House. La collection inclut les mobiles et accessoires des marques les plus iconiques du monde, dont Levi's®, et représente l’accord parfait entre la fonction et la forme, le style et le prestige.

A propos de ModeLabs Group

ModeLabs Group, créateur de l’offre « Mobile On Demand »TM, est un acteur de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer). Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques grand public.

Grâce à la combinaison de son expertise marketing, de son savoir-faire technologique pointu et de son organisation "fabless" flexible, ModeLabs Group répond au besoin croissant de segmentation du marché des Telecom en donnant l'opportunité à des marques grand public, des opérateurs/MVNO ou des distributeurs de créer leur propre gamme de téléphones mobiles, d’accessoires et de services.

ModeLabs Group est une société cotée sur l'Eurolist d'Euronext - Paris

(code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SBF 250).

www.modelabs.com

www.modelabs.com

Contact PRESSE

Onzeway

Denis DESCHAMPS

92, rue d’Amsterdam

75009 Paris

Tél. : +33 (0) 1 44 90 82 60

denis.d@onzeway.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant