MODELABS GROUP ACCORDE LA DISTRIBUTION EN EXCLUSIVITE DU PREMIER MOBILE LEVI’S® A 4GHOLDING SUR LE MARCHE ITALIEN

le
0

Paris, le 7 novembre 2007 (code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SBF 250) - ModeLabs Group annonce un accord avec 4GHOLDING portant sur la distribution en exclusivité du premier téléphone mobile de la marque Levi’s®. 4GHOLDING, premier réseau de distribution spécialisé indépendant en Italie, possède un réseau commercial de plus de 310 points de vente, répartis dans toutes les régions de l’Italie.

Le téléphone mobile Levi’s® est disponible depuis le mois d’octobre dans les enseignes Sim, Mit, Voice e Wap. 4GHolding met en place, dans chaque point de vente de son réseau, des espaces de présentation dédiés et d’actions de promotion spécifiques.

Serge Simon, Vice Président Sales EMEA de ModeLabs Group, a déclaré: « Notre accord de partenariat avec 4GHolding va apporter au téléphone mobile Levi’s® une grande visibilité sur le marché italien. Ce marché est important pour nous : outre son fort potentiel de croissance, il est très sensible aux tendances et à la qualité du design, comme l’a montré la présence de plusieurs grandes marques de mode italiennes déjà présentes sur le marché du mobile. »

Le téléphone Levi's®, bijou de technologie, permet aux jeunes de se connecter, d'écouter de la musique, d'échanger des images et des vidéos, tout en restant mobiles. Son design compact est caractérisé par un boîtier en acier riveté complété par une chaîne amovible unique en son genre. Ce mobile est proposé en différents coloris : « Metallic Silver », « Metallic Black » et « Metallic Brown Copper ». Pour celles qui veulent être à la dernière mode ont été également créées les éditions chic « Shiny Silver » et « Shiny Sand », qui offrent un écran « miroir ». La collection Levi’s® Mobile inclut une gamme d’accessoires personnalisés, comme une oreillette Bluetooth®, étuis, tours de cou et goodies.

A propos de 4GHolding

Principal réseau de distribution spécialisé en Italie, 4GHolding est né en février 2007 de la fusion entre deux chaînes de distribution de téléphonie : MIT/Voice Movimage et SIM/Wap. 4GH compte plus de 310 points de vente en Italie, pour 21 000 m2 de surface d’exposition commerciale, 5 enseignes et réalise plus de 250 millions d’euros de chiffre d’affaires.

A propos de ModeLabs Group

ModeLabs Group, créateur de l’offre « Mobile On Demand »TM, est un leader de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer). Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services, et donne l’opportunité à des marques à forte notoriété, des opérateurs et des distributeurs à destination d'opérateurs, de distributeurs de créer leur propre gamme de téléphones mobiles, d’accessoires et de services.

Implanté en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, Modelabs Group combine son expertise marketing, son savoir faire technologique pointu et son organisation "fabless" flexible, pour répondre au besoin croissant de segmentation du marché des Telecom.

ModeLabs Group est une société cotée sur l'Eurolist d'Euronext - Paris

(code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SBF 250).

www.modelabs.com

Contact PRESSE

Onzeway

Denis DESCHAMPS

92, rue d’Amsterdam

75009 Paris

Tél. : +33 (0) 1 44 90 82 60

denis.d@onzeway.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant