MODEALBS GROUP : Création du mobile d’exception MERIDIIST Automobili Lamborghini pour TAG HEUER

le
0
Communiqué
Un accélérateur de notoriété pour les mobiles MERIDIIST au succès croissant

ModeLabs Group poursuit sa stratégie d’enrichissement de gamme de ses mobiles de luxe avec la réalisation d’une édition limitée à 1963 exemplaires du téléphone mobile MERIDIIST de TAG HEUER en association avec le célèbre fabricant de voitures Grand Tourisme (GT) italien,
Lamborghini.

En créant ce mobile d’exception, ModeLabs offre une nouvelle opportunité d’accroître la notoriété et l’attractivité des téléphones TAG Heuer qui, fort du développement du réseau de distribution et de leur déploiement sur de nouveaux marchés, rencontrent un engouement croissant au Moyen Orient, en Russie et en Asie. Sur ces zones géographiques, les distributeurs (horlogers et concessionnaires Lamborghini) ont déjà préenregistré des commandes avant même le lancement du produit MERIDIIST Automobili Lamborghini.

Un mobile unique qui associe deux marques d’exception

La première création au monde d’un téléphone mobile en collaboration entre un horloger et un constructeur de voitures GT représente un nouveau succès pour ModeLabs Group qui confirme sa capacité à transposer l’identité de marques d’exception à l’univers des produits Télécoms.

Ce nouveau téléphone mobile conjugue mesures de précisions héritées du savoir faire ancestral de l’horloger suisse avec les exigences de compétitivité et l’esthétique racée de la mythique Lamborghini Murciélago LP 640. Tandis que les lignes affûtées du téléphone font écho à la sensualité des courbes de la célèbre voiture; la signature gravée au dos du téléphone rappelle celle figurant sur le moteur V12 de la voiture GT.

Au même titre qu’une voiture GT, il offre des caractéristiques uniques, tel l’écran digital idéalement situé sur le dessus du téléphone, permettant d’indiquer de façon précise l’heure, de basculer en fonction chronographe, ou de contrôler de façon discrète et en toutes circonstances les appels entrants.

Le TAG Heuer MERIDIIST Automobili Lamborghini sera disponible dès novembre auprès des détaillants du réseau montres et joailleries, et certains revendeurs Automobili Lamborghini.




A propos de TAG Heuer :

TAG Heuer, numéro un mondial des montres et chronographes de sport de prestige depuis 1860, est actuellement la marque mondiale de montres de luxe avec la plus forte croissance. Légende de l’horlogerie suisse, elle a su tirer profit de son engagement actif dans le monde du sport pour créer les instruments de mesure et les montres de sport les plus précis au monde. TAG Heuer est aujourd’hui le premier fabriquant horloger à maîtriser les chronographes de luxe avec une précision inégalée au 1/10ème, 1/100ème, 1/1000ème de seconde. Des Jeux Olympiques de 1920 à son rôle de chronométreur officiel au 1/10’000ème de seconde de la légendaire Race of Champions, TAG Heuer poursuit sans relâche sa quête d’innovation et d’excellence, et continue à viser toujours plus haut, ainsi que l’attestent son partenariat de 25 ans avec l’écurie de F1 Vodafone McLaren-Mercedes et ses deux as du volant, le champion du monde de F1 2008 Lewis Hamilton et son coéquipier Heikki Kovalainen. TAG Heuer représente plus que jamais la fusion du Prestige et de la Performance grâce à ses partenariats avec Kimi Räikkönen, champion du monde de F1 2007 et pilote de la Scuderia Ferrari, le numéro 1 mondial du golf Tiger Woods, la joueuse de tennis star du circuit WTA Maria Sharapova, l’idole de la Nascar Jeff Gordon, tout comme des superstars d’Hollywood comme Leonardo DiCaprio ainsi que l’icône de Bollywood Shah Ruk Khan.
TAG Heuer a rejoint le fleuron de l’Horlogerie Suisse au sein du club très fermé de la Fondation de la Haute Horlogerie ( FHH).


A propos de ModeLabs Group :

ModeLabs Group (Isin : FR 0010060665), créateur de mobiles sur-mesure et spécialiste de la distribution de produits télécom, est un acteur de nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile. Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques à forte notoriété.
Ses activités sont organisées autour de 2 pôles stratégiques :
* ModeLabs Manufacture disposant d’expertises en conception & design et d’un savoir-faire technologique pour permettre à de grandes marques de luxe (TAG Heuer, Dior) et de lifestyle (Lacoste, MTV…) de créer leur propre gamme de téléphones mobiles en assurant une distribution qualitative et sélective sur les trois continents auprès des grands magasins, fashion stores et réseau HBJO (horlogerie, bijouterie, joaillerie)
* ModeLabs Distribution leader et spécialiste en France de la distribution de téléphones mobiles et d’accessoires, présent sur l’ensemble des réseaux de vente : opérateurs, MVNO, grande distribution alimentaire, grande distribution spécialisée, spécialiste télécom, détaillants et site e-commerce.

Modelabs Group est une société cotée sur l’Eurolist de Nyse Euronext – Paris.
Isin : FR 0010060665, Mnemo : MDL, Reuters : MDLB.PA, Bloomberg : MDL:FP
Pour de plus amples informations : www.modelabs.com



Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant