Mode printemps été 2014 : H&M mise sur le bio et l'écologie

le
0
Mode printemps été 2014 : H&M mise sur le bio et l'écologie
Mode printemps été 2014 : H&M mise sur le bio et l'écologie
Vous allez craquez pour les collections H&M Conscious et H&M Conscious Exclusive du printemps ! La marque a su marier élégance, qualité et écologie et prouve une nouvelle fois que la "mode durable" a de l'avenir ! H&M a d'ailleurs conçu la collection H&M Conscious Exclusive en collaboration avec le collectif EVER Manifesto, qui travaille et réfléchit à une mode et un design plus soucieux de l'environnement. Et c'est Amber Valletta, mannequin bien connue pour son engagement en faveur du développement durable, qui est l'égérie de la campagne de la collection H&M Conscious du printemps. (voir photos ci-dessus)

Pour réaliser ces collections, la marque a choisi des matières premières écologiques comme le coton bio, le chanvre ou encore le polyester recyclé, et nouveauté cette année, le cuir bio et la soie bio.

" En intégrant deux nouvelles matières premières, le cuir à tanage végétal en provenance du fournisseur de cuir suédois Tärnsjö et la soie biologique, ces collections montrent l'éventail des possibilités offertes par les matériaux plus éco-responsables " précise H&M.

Parallèlement, H&M a également choisi un nouveau système d'étiquette, nommé CleverCare, qui propose des conseils d'entretiens et qui a pour objectif d'inciter les consommateurs à prendre soin de leurs vêtements en mettant en avant un usage plus respectueux de l'environnement.

" Ce nouvel étiquetage va permettre à nos clients d'associer

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant