Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Mixte du 21 mai 2014

Groupe Open informe ses actionnaires qu'ils sont convoqués en Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) le 21 mai 2014 à 10 heures 30 au siège social de la Société situé 97 boulevard Pereire-75017 PARIS.
L'avis préalable à cette Assemblée Générale prévu par l'article R. 225-73 du Code de commerce, comprenant l'ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 16 avril 2014. L'avis de convocation sera publié dans le BALO du 2 mai 2014 et sera publié dans le journal d'annonces légales « Les Petites Affiches » du 2 mai 2014. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans ces avis.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée Générale sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur et en particulier, les informations visées à l'article R.225-73-1 du Code de commerce sont publiées sur le site internet (www.open-groupe.com) rubrique Informations Financières - Assemblées Générales.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.