Mobile World Congress : le Samsung Galaxy S7 et le LG G5 stars du salon 

le , mis à jour le
0
Le World Mobile Congress, ou WMC, se déroule sur une semaine, du 22 au 25 février
Le World Mobile Congress, ou WMC, se déroule sur une semaine, du 22 au 25 février

C'est le plus grand rassemblement de professionnels de l'industrie du mobile de 2016. Le Mobile World Congress se déroule sur une semaine, du 22 au 25 février. Il accueille cette année environ 2 000 entreprises exposantes. Parmi elles, des géants du smartphone comme Sony ou HTC venant présenter leurs derniers modèles, mais aussi des start-up ambitieuses qui préparent les révolutions technologiques de demain.

Le Galaxy S7 et le LG G5, stars du salon

Tous les acteurs majeurs du téléphone mobile seront de la partie, excepté Apple qui, comme d'habitude, boude le salon pour se concentrer sur sa keynote en mars. Le taïwanais HTC, l'américain Microsoft et même le revenant BlackBerry pourraient présenter respectivement leurs nouveaux téléphones phares : le One M10, le Nokia Lumia 850 et une nouvelle version sous Android du Passport.

Mais les deux smartphones les plus attendus du salon sont sans aucun doute le Galaxy S7 et le G5 des coréens Samsung et LG. Les deux constructeurs se sont même payé le luxe de présenter leurs bébés dimanche, un jour avant l'ouverture officielle du salon. Une vidéo du produit de Samsung ? ou de son cousin, le Galaxy S7 Edge ? a d'ailleurs déjà fuité sur le Net et semble dévoiler un téléphone waterproof qui peut se charger sans fil, par résonnance magnétique.

Pleins feux sur la réalité augmentée

Les entreprises qui n'ont pas...

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant