Mobile Network Group se rapproche de Mbrand3 et de M-Perf, première régie mobile indépendante française !

le
0
Communiqué
Mobile Network Group, premier groupe côté dédié au marketing et à la
publicité mobile en France se rapproche de Mbrand3 et de M-Perf.

Le Mobile Network Group lance son activité publicité mobile

Mobile Network Group annonce aujourd’hui le lancement de son offre de publicité mobile au travers d’un rapprochement capitalistique avec la régie premium Mbrand3 (initialement spin off de Nokia Interactive), leader français des régies mobiles indépendantes, et M-Perf, régie mobile à la performance.

« Après avoir renforcé notre pôle Agence de Marketing Mobile avec Bemobee, nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de notre offre de publicité mobile au travers d’un rapprochement capitalistique avec les régies Mbrand3 et M-Perf. Nous avions pour ambition d’être positionné de manière très forte sur ce segment de marché, c’est chose faite. Nous allons pouvoir accompagner nos clients tant sur une offre premium avec Mbrand3 que sur une offre de market place à la performance avec M-Perf» déclare Paul Amsellem, président co-fondateur de Mobile Network Group.

"En 3 ans, nous avons construit une offre unique sur le marché de la publicité mobile en France, le rapprochement avec Mobile Network Group va nous permettre de continuer à investir dans nos outils, de mieux servir nos clients et d’envisager un développement à l’international», déclare Gonzague de la Tournelle, président et co-fondateur de Mbrand3.

Selon Philippe des Cars, co-fondateur de Mbrand3 : « Les synergies entre l'expertise publicitaire d’une part de Mbrand3 / M-Perf et d’autre part des autres métiers du groupe Mobile Network Group vont permettre d'offrir à nos clients une offre unique sur le marché français sur l’ensemble de la chaîne de valeur du conseil amont à la visibilité des supports mobiles des marques ».

« Mobile Network Group va permettre à M-Perf d’accélérer son développement, d’accroître sa puissance de distribution, ainsi que son expertise technologique », déclare Olivier Bourge, président et co-fondateur de M-Perf.

Mobile Network Group revoie ses objectifs 2011 et vise une cotation sur Alternext rapidement

« Avec l’intégration de MBrand3 et de M-Perf, nous avons désormais un objectif de plus de 10 MEuros de chiffres d’affaires pro forma sur l’année 2011/2012. En quelques mois, nous nous sommes positionnés comme le leader français du marketing et de la publicité mobile et le seul à être côté. Par ailleurs, compte tenu de la taille actuelle de Mobile Network Group, nous pouvons envisager sereinement notre passage sur Alternext d’ici à quelques mois. Depuis notre introduction en boursesur le marché libre, le cours des actions Mobile Network Group a cru de plus de 120%, cela va continuer. Enfin, d’autres acquisitions sont à l’étude dans les secteurs des technologies mobiles, de la distribution d’applications mobiles.» déclare Paul Amsellem, président co-fondateur de Mobile
Network Group.

A propos de Mobile Network Group

Fondé en 2011 par trois entrepreneurs, Mobile Network Group réinvente le métier du marketing et de la publicité mobile.
Mobile Network Group est la première entreprise de marketing et de publicité mobile à être cotée sur le marché français.
Code ISIN : FR0010812230
Code Mnémonique : MLMNG
Précurseur sur le marché de l’Internet mobile en France, Paul Amsellem est le fondateur de Phonevalley mais aussi d’Adenyo et désormais Président de Mobile Network Group. Cédric Moretau est Directeur Général du groupe et Pascal Chevalier, président de Netbooster, est Administrateur.

A propos de Mbrand3

MBrand3 a été créée par l’ancienne équipe de Nokia Interactive à laquelle se sont joints des experts de l’industrie des Médias et du Mobile. MBrand3 représente aujourd’hui près de 60 éditeurs Premium, ce qui en fait l’offre de référence du marché avec une forte représentativité de l’inventaire dédié aux sites mobiles, aux applications mobiles et aux tablettes (iPhone, iPad, Android, Bada, Java, RIM, Windows Mobile, sites mobiles...).
MBrand3 a signé plus de 650 campagnes depuis sa création en Mars 2009.
Quelques références :
Côté annonceurs : Axa, Bnp, Crédit Agricole, Banque Postale, L’Oréal, Club Med, HP, H&M, Etam, Din
Vanh, Auchan, Monoprix, Pages Jaunes, Dior, McDonalds, Nissan, Orange, SFR, Givenchy, Citroën,
Allianz, Jaguar, Leclerc, SNCF, Air France…
Côté éditeurs : Dailymotion, Mondadori, CCM Benchmark Group, Groupe Marie-Claire, Le Point,
RATP, Les Echos, Groupe Nouvel Obs, France 24, RFI, News Republic, Voyages Sncf, Nova, Beezik,
Inrocks, Lafont Presse, Best of Media, AFP, So Foot, Shazam, La Centrale, Caradisiac, CBS Networks,
Universal, FNAC, So Foot, Gizmodo, AppGratuites, Elite Auto, Matches en Direct, Liligo…
Site web: www.mbrand3.com

A propos de M-Perf

M-Perf est une régie publicitaire mobile à la performance. Son réseau est constitué de plusieurs centaines de sites et d’applications mobiles : premium, communautaires, réseaux internationaux, etc...
Sa technologie est propriétaire, et des ciblages socio-démographiques, thématiques, et techniques sont proposés.
M-Perf a déjà livré près de 200 campagnes pour des agences et annonceurs
Site web: www.m-perf.com

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant