Mobile Network Group prend une dimension européenne en rachetant madvertise media

le
0

Paris, Berlin, Milan – Le 8 janvier 2014

Mobile Network Group, 1er groupe de marketing mobile et de publicité indépendant en France, annonce être rentré en négociation exclusive avec LiquidM en vue du rachat de la régie publicitaire madvertise media, présente en Allemagne (Berlin, Düsseldorf) et en Italie (Milan). Cette opération devrait être finalisée sur Q1 2014, et permettra à Mobile Network Group de devenir une des plus grandes régies mobiles en Europe.

Paul Amsellem, PDG de Mobile Network Group, explique : « Après avoir consolidé notre  position de leader sur le marché français, nous sommes heureux d’annoncer le développement de notre activité à l’international sur deux marchés en forte croissance sur le mobile que sont l’Allemagne et l’Italie. Cette opération nous permet de créer le premier réseau européen indépendant, bénéficiant d’économies d’échelle et d’une expertise unique sur ce marché prometteur ».

« Le rachat par Mobile Network Group nous conforte dans notre stratégie d’évolution vers un modèle de régie premium en Allemagne, Autriche et Suisse. Le timing est parfait, ayant signé récemment de nouveaux contrats exclusifs avec des éditeurs premium » nous confie Bjoern Wendler, directeur général de madvertise media Germany. Selon Paolo Vanossi, directeur de madverstise media Italy, « cette opération nous permettra de bénéficier de synergies fortes, tant sur le plan commercial que technologique».

 En lien avec cette transaction, un accord de partenariat sera signé avec LiquidM afin que le nouvel ensemble puisse bénéficier de sa plateforme propriétaire unique (publicité à performance, RTB, HTML5).

A propos de Mobile Network Group

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, de technologie et de publicité mobile cotée en France, fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem. Première régie indépendante du marché MBrand3, filiale de Mobile Network Group, représente aujourd’hui près de 80 éditeurs Premium et 12 millions de visiteurs uniques, ce qui en fait l’offre de référence du marché avec une forte représentativité de l’inventaire dédié aux sites mobiles, aux applications mobiles et aux tablettes (iPhone, iPad, Android, Bada, RIM, Windows Mobile, Symbian sites mobiles, etc.).

A propos de madvertise media

madvertise media, qui se trouve parmi les leaders sur les marchés allemands et italiens, a été créée suite à la séparation des activités de régie en 2013 de madvertise Mobile Advertising, fondée en 2008.

madvertise media se spécialise dans les formats innovants de publicité sur mobile.

Pour plus d’informations, visitez le site www.madvertise.com.

A propos de LiquidM

LiquidM est l’unique Plateforme de Gestion de Publicité sur Mobile en marque blanche permettant aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes à la fois sur les segments premium et performance.  

Basée à San Francisco avec des bureaux à New York, Londres, Berlin et Singapour, LiquidM a pour clients : M&C Saatchi, Orange, Fetch, madvertise media, et Mobilike.

Pour plus d’informations, visitez le site www.liquidm.com

 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant