Mobile Network Group : Paul-Louis Belletante et Alexandre Doumith nommés Directeurs du Pôle Agence

le
0

Mobile Network Group : Paul-Louis Belletante et Alexandre Doumith nommés Directeurs du Pôle Agence

Mobile Network Group, premier groupe coté dédié au marketing et à la publicité mobile en France confie la gestion de son pôle agence, réunissant Bemobee et Nemo Agency, à deux experts du secteur mobile.

Rapidement devenue une des agences mobile de référence, Bemobee a intégré l'offre de Mobile Network Group en Juin 2011. Aujourd'hui, les deux co-fondateurs de Bemobee, Paul-Louis Belletante et Alexandre Doumith deviennent Directeurs du Pôle Agence de Mobile Network Group, composé de Bemobee et de Nemo Agency. 

Réunies, les deux agences forment l'une des plus importantes entités mobiles du marché, dédiée à la mise en place de stratégies mobiles innovantes, notamment grâce à ses équipes spécialisées dans la conception, l'ergonomie, le développement et la promotion d'applications mobiles.

« Notre volonté est de mettre en place la plus belle offre de conseil en stratégie mobile, en créant une synergie entre les talents de Bemobee et ceux de Nemo Agency, tout en conservant le positionnement des deux agences » déclare Alexandre Doumith.

Pour Paul-Louis Belletante, « Sur un marché en pleine croissance, le Pôle Agence ainsi structuré de Mobile Network Group est une réponse aux besoins des grandes marques. Afin de les accompagner dans la définition et la mise en place de leur stratégie mobile, elles recherchent des structures solides, tant en terme d'innovation, de créativité, mais également en termes de références et de nombre de collaborateurs. »

Bemobee et Nemo Agency annoncent également pour cette fin d'année la signature d'un contrat d'une durée de 3 ans avec Aéroports de Paris pour la réalisation de leurs applications mobiles, d'une prestation de conseil en stratégie mobile pour Philips ou encore la réalisation d'une application iPhone pour EDF.

Leur expertise dans le conseil mobile est un atout majeur pour l'offre mobile de Mobile Network Group, qui compte la développer encore davantage. « Notre Pôle Agence s'est renforcé suite à l'acquisition de 100% du capital de Bemobee, nous continuons l'intégration de nos deux agences en confiant à Paul-Louis et Alexandre la direction du pôle, tout en conservant les deux marques. » déclare Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group.

A propos de Mobile Network Group

Mobile Network Group réinvente le métier du marketing et de la publicité? mobile en fédérant et en dynamisant des entreprises spécialisées dans cet espace, pour offrir aux annonceurs et aux sites internet mobiles une solution globale et cohérente. Mobile Network Group est la première entreprise de marketing mobile cotée sur le [marché? libre français. Code ISIN : FR0010812230 Code Mnémonique : MLMNG]. Mobile Network Group est présidée par Paul Amsellem.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant