Mobile Network Group obtient le label FCPI « Entreprise Innovante » d’Oséo

le
0

Mobile Network Group, première entreprise de marketing, de technologie et de publicité mobile cotée en France, a obtenu la qualification « Entreprise Innovante » délivrée par Oséo Anvar. Cette distinction rend la société éligible aux FCPI (Fonds Communs de Placements dans l’Innovation).

Les réalisations récentes du groupe ont permis à Oséo d’évaluer toute sa capacité d’innovation technologique : plate forme M-Perf, Passbook pour BMW, formats innovants pour M-Brand3, reconnaissance visuelle pour Bemobee, solution de tracking mobile pour Sodeck etc…

Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group, déclare : « Nous sommes ravis d’avoir obtenu le label Entreprise Innovante d’Oséo qui souligne les efforts et les investissements que nous avons pu réaliser depuis des années, nous permettant de proposer à nos clients le meilleur de la technologie mobile. Ce label devrait nous permettre également d’accueillir de nouveaux partenaires financiers à la recherche de pépites technologiques. »

A propos de Mobile Network Group

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, de technologie et de publicité mobile cotée en France. Fondé en 2011, et présidé par Paul Amsellem, le groupe est composé d'un pôle d'agences en conseil mobile (Bemobee et Nemo Agency) et de deux régies publicitaires mobiles (mBrand3 et mPerf).

Pour plus d’informations : www.mobilenetworkgroup.com.

Code ISIN : FR0010812230. Code Mnémonique : ALMNG.

Quelques références : EDF, Canal+, ADP, Citroën, Mac Donald, Nissan, BNP, Guerlain, Croix Rouge, Société Générale, IBM, Carrefour, Leclerc, Voyages SNCF, Mappy, L’Oréal, SFR, Bouygues Telecom, Samsung.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant