Mobile Network Group multiplie par 6 du nombre de titres en circulation

le
0

Mobile Network Group multiplie par 6 le nombre de titres émis et prépare son passage sur Alternext !

 

Mobile Network Group, premier groupe de marketing mobile intégré coté en France, annonce la multiplication par 6 du nombre des titres émis de la société à partir du 13 Décembre 2011.

Par cette opération de split d'actions, Paul Amsellem - Président de Mobile Network Group - veut permettre au groupe d'augmenter la liquidité du titre. Après avoir réussi sa cotation en France il y a quelques mois, le groupe prépare ainsi le passage sur Alternext.

Mobile Network Group a connu une croissance fulgurante depuis sa création, tout à la fois organique et externe regroupant à date Nemo Agency, Bemobee, Mbrand3, M-Perf. Paul Amsellem est aujourd'hui à la tête du premier groupe de marketing mobile coté en France.

A propos de Mobile Network Group

Mobile Network Group réinvente le métier du marketing et de la publicité? mobile en fédérant et en dynamisant des entreprises spécialisées dans cet espace, pour offrir aux annonceurs et aux sites internet mobiles une solution globale et cohérente. Mobile Network Group est la première entreprise de marketing mobile cotée sur le marché? libre français. Code ISIN : FR0010812230 Code Mnémonique : MLMNG. Mobile Network Group est présidée par Paul Amsellem.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant