Mobile Network Group: M-PERF réinvente le tracking d’applications et de sites mobiles

le
0

Paris, 31 Janvier 2012. M-PERF, filiale à la performance de Mobile Network Group, premier groupe côté dédié au marketing et à la publicité mobile en France, présente la première solution de tracking post-clic du media mobile.

M-PERF lance le MTS (Mobile Tracking System)

Après avoir lancé son AdNetwork à la performance : M-PERF NETWORK, et convaincu des dizaines d’annonceurs et des centaines d’éditeurs. M-PERF annonce aujourd’hui le lancement de son offre MTS V1.0, outil industriel de mesure de la performance post-clic incluant:

o   les visites sur le site ou l’application du client,

o   le nombre de téléchargements d’applications,

o   la validation d’inscriptions ou formulaires remplis : abonnement, test-drive, …

o   le nombre de coupons,

o   la génération de trafic en point de vente

o   le nombre de ventes post clics.

Ainsi, l’activité de chaque page du site mobile ou de l’application de l’annonceur peut être mesurée et chacune des actions réalisées par le mobinaute peut être suivie.

Promotion, acquisition, fidélisation, et monétisation peuvent être évaluées en temps réel.

Cela permet également de calculer précisément le coût d’acquisition, et le ROI des achats médias mobiles d’un annonceur.

M-PERF est capable de tracer la performance de chacune des actions publicitaires sur mobile en fonction de sa provenance, ce qui permet d’améliorer la transformation post-clic, et  d’optimiser les campagnes mobiles de ses clients ; en un mot de les rendre plus efficaces.

La solution M-PERF est applicable à tous les environnements (Apple, Android, Windows, Bada, …), que ce soit des sites ou des applications mobiles.

 « Grâce à cette offre, nous améliorons l’efficacité des campagnes de nos clients. Nous apportons aux annonceurs des performances inégalées sur leurs campagnes en mixant visibilité, reach et performance. Notre offre est sans aucun doute la plus aboutie et performante sur le marché français aujourd’hui », déclare Olivier Bourge, DG de M-PERF.

A propos de Mobile Network Group

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, de technologie et de publicité mobile cotée en France.

Fondé en 2011, et présidé par Paul Amsellem, le groupe est aujourd’hui composé de plusieurs pôles d’agences (Nemo Agency, MBrand3, MPerf, Bemobee, Baobab Entertainment). 

Pour plus d’informations : www.mobilenetworkgroup.com

Code ISIN : FR0010812230 Code Mnémonique : MLMNG.

Quelques références : EDF, Canal+, ADP, Citroën, Mac Donald, Nissan, BNP, Guerlain, Croix Rouge, Société Générale, IBM, Carrefour, Leclerc, Voyages SNCF, Mappy, L’Oréal, SFR, Bouygues Telecom, Samsung…

A propos de M-PERF

M-PERF est une régie publicitaire mobile, axée sur la performance, qui vend essentiellement au clic.

Son réseau est constitué de plusieurs centaines de sites et applications mobiles.

Sa technologie propriétaire permet d’effectuer des ciblages socio-démo, thématiques et techniques afin de répondre à diverses problématiques : CPC, CPL, CPA Clic-to-call, Promotion d’applications, Géolocalisation, etc…

Fort de partenariats internationaux, M-PERF est capable de livrer une campagne publicitaire dans n’importe quel pays du monde.

M-PERF a déjà livré plus de 300 campagnes pour des agences et annonceurs de tous horizons.

Site web: www.m-perf.com

Contacts presse :

                Sarah-Line Dehaen                                                                                       Maja Jokic

                sarah-line@escalconsulting.com                                                          maja@escalconsulting.com

01 44 94 95 69                                                                                                  01 44 94 95 68


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant