Mobile Network Group continue sa politique d’acquisition et annonce le rachat de Sodeck, expert en technologies connectées (mobile, télévision)

le
1

Mobile Network Group, premier groupe intégré de marketing et de publicité mobile côté en France sur Alternext, annonce l’acquisition de Sodeck, société experte en technologies connectées mobile et télévision.

Mobile Network Group crée un pôle R&D

Après le rachat des agences et régies publicitaires Bemobee, MBrand3 et M-Perf, Mobile Network Group continue sa croissance externe. Après avoir renforcé son pôle « conseil » et son pôle « publicitaire », Mobile Network Group renforce son pôle technologique et crée un pôle recherche et développement afin d’anticiper les besoins de ses clients non seulement sur les technologies mobiles, mais plus largement sur les technologies d’objets connectés dont la télévisions sera un des enjeux.

Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group, confirme les projets de croissance – organique et externe – du groupe : « Nous avons fait en un an de Mobile Network Group le plus important acteur français de la publicité et du marketing mobile, tant via une politique agressive de croissance interne et externe rentable, nous nous renforçons désormais sur les technologies qui seront essentielles demain à savoir celles des objets connectées avec l’acquisition de Sodeck. Il est maintenant important pour nous de commencer à regarder des dossiers d’acquisitions dans d’autres pays.»

Julien Ménard, co-fondateur de Sodeck, déclare : « Rejoindre Mobile Network Group est une véritable opportunité pour le développement de Sodeck, c'est la suite logique des multiples collaborations initiées ces derniers mois avec le pôle agence du groupe. Nous allons désormais nous mettre au service de l'ensemble des entités du groupe, et ainsi mettre l'innovation au coeur du développement de Mobile Network Group ».

A propos de Mobile Network Group

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, de technologie et de publicité mobile cotée en France. Fondé en 2011, et présidé par Paul Amsellem, le groupe est composé d'un pôle d'agences en conseil mobile (Bemobee et Nemo Agency), de deux régies publicitaires mobiles (mBrand3 et mPerf) et d'une société d'édition mobile (Baobab Entertainment).

Pour plus d’informations : www.mobilenetworkgroup.com.
Code ISIN : FR0010812230. Code Mnémonique : ALMNG.

Quelques références : EDF, Canal+, ADP, Citroën, Mac Donald, Nissan, BNP, Guerlain, Croix Rouge, Société Générale, IBM, Carrefour, Leclerc, Voyages SNCF, Mappy, L’Oréal, SFR, Bouygues Telecom, Samsung.

A propos de Sodeck
Créée fin 2010, Sodeck est une jeune entreprise de R&D dans les domaines de l'internet, du mobile, de la publicité mobile et de la TV connectée. Sodeck conçoit et développe des services et des applications pour les plate-formes iOS, Android, Windows Phone, Smart TV, …

Sodeck développe également depuis plusieurs mois une expertise autour des accessoires connectés pour les environnements iOS (MFI) et Android (ADK)."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • kremlynx le mercredi 13 juin 2012 à 15:24

    si ils ont autant de clients que leur titre en bourse !je me marre ! dirait coluche