Mobile Network Group annonce la création de Baobab Entertainment, une nouvelle filiale dédiée à l’édition d’applications mobiles

le
0
Paris, Janvier 2012

Mobile Network Group, premier groupe de publicité et de marketing mobile coté en France, annonce la création d’une nouvelle filiale dédiée à l’édition d’applications mobiles, sous le nom de Baobab Entertainment.

Baobab Entertainment a pour objectif de créer une offre de divertissement unique sur mobile, en utilisant les compétences du groupe en terme de conception, de développement et de promotion d’applications, notamment iPhone.

Cette nouvelle filiale constituera ainsi en 2012 un réseau important d’applications mobiles, pour disposer à terme d’un écosystème aux thématiques de contenu variées, adaptées à une consultation multi-écrans.

« Malgré le nombre grandissant d’applications sur les différents stores mobiles, nous pensons qu’il reste de la place pour une offre de divertissement mobile bien ciblée, et de qualité » déclare Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group. « Véritable laboratoire de concepts internes, Baobab Entertainment est en parfaite synergie avec nos métiers d’agences et de régie et va créer de la valeur pour tout le groupe ».

http://www.baobab-entertainment.com

A propos de Mobile Network Group

Fondé en 2011, et présidé, par Paul Amsellem, Mobile Network Group est le premier groupe de Marketing, de Technologie et de Régie mobile intégré en France. Le groupe est aujourd’hui composé de plusieurs pôles d’agences (Nemo Agency, MBrand3, MPerf, Bemobee, Baobab).

Mobile Network Group est également la première entreprise de marketing mobile cotée en France.

Pour plus d’informations : www.mobilenetworkgroup.com
Code ISIN : FR0010812230 Code Mnémonique : MLMNG.

Quelques références : EDF, Canal+, ADP, Citroën, Mac Donald, Nissan, BNP, Guerlain, Croix Rouge, Société Générale, IBM, Carrefour, Leclerc, Voyages SNCF, Mappy, L’Oréal, SFR, Bouygues Telecom, Samsung...
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant