MND: signature d'un contrat avec la station de La Plagne.

le
0

(CercleFinance.com) - MND a rapporté ce lundi matin via un communiqué avoir signé via sa filiale française LST un premier contrat pour sa nouvelle gamme de remontées mécaniques débrayables. Celles-ci équiperont la station de La Plagne, dans les Alpes, avec un télésiège débrayable 6 places de nouvelle génération.

Le groupe a rappelé avoir investi plusieurs millions d'euros depuis 2014 dans la conception d'une nouvelle gamme d'appareils débrayables innovants protégée par de nombreux nouveaux brevets. 'Après avoir finalisé les tests de performance avec succès en début d'année, la commercialisation commence donc sous les meilleurs auspices', se félicite-t-il.

Le contrat a été signé avec la Société d'Aménagement de La Plagne (SAP), filiale de la Compagnie des Alpes, numéro un mondial des domaines skiables, qui opère sur 11 des plus grandes stations françaises de ski alpin.

MND livrera ce télésiège 6 places débrayable cet été pour une mise en service prévue avant le démarrage de la saison d'hiver. L'accord porte sur la fourniture de tous les équipements, la SAP réalisant elle-même les travaux de génie civil et de montage, avec l'assistance des équipes LST.

Une fois installé, ce nouvel appareil LST bénéficiera d'une grande visibilité, étant entendu que La Plagne, qui accueille quelque 2,5 millions de visiteurs chaque année, est la première station mondiale en termes de fréquentation.

'Ce nouveau télésiège permettra une meilleure gestion des flux de skieurs, en plus de répondre largement à toutes nos exigences de sécurité, de confort et de design. Enfin, cet appareil a été conçu pour optimiser les coûts et la facilité d'exploitation et de maintenance associés, ce qui augmente clairement son attractivité', a expliqué Jean-Yves Salle, directeur Général de la SAP.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant