MND livre les 120 enneigeurs de la future station olympique de Wanlong (Chine)

le
0

(AOF) - MND a annoncé la mise en service de ses 120 enneigeurs sur bras articulés au sein de la station de Wanlong, une station emblématique qui accueillera les épreuves de snowboard pour les Jeux olympiques de Pékin en 2022. Wanlong constitue l’un des trois sites olympiques proches de la ville de Zhangjiakou, située à 180 km de Pékin, d’où elle sera bientôt accessible en moins de 40 minutes par une ligne de train à grande vitesse. Ce projet, d’un montant de plusieurs millions d’euros, représente un véritable succès commercial et d’innovation pour le groupe.

C'est la première fois que le recours à la solution des bras articulés est retenu pour tous les enneigeurs d'une installation aussi conséquente que celle de Wanlong. Cet aménagement unique au monde a contribué à l'ouverture précoce de la future station olympique dès le second week-end de novembre, devançant ainsi les autres stations de ski en Chine.

" Ce projet permet de démontrer notre savoir-faire en matière d'enneigement de culture, en amont des appels d'offres liés aux Jeux olympiques, et illustre notre capacité à proposer des solutions innovantes pour l'aménagement en montagne. Il nous ouvre de nouvelles perspectives de développement en Chine, où nous venons d'ouvrir une filiale de distribution. MND dispose aujourd'hui d'une offre globale en matière d'aménagement de stations (sécurité, enneigement, remontées mécaniques, loisirs) qui est totalement en ligne avec le schéma directeur des nouvelles stations de montagne chinoises visant à concevoir ces stations comme des sites de loisirs été comme hiver", a déclaré Xavier Gallot-Lavallée, PDG de MND.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant