MND: l'enneigeur Peak distingué en Russie.

le
0

(CercleFinance.com) - MND annonce que l'enneigeur ventilateur Peak, conçu par sa filiale Sufag, a remporté la première place du classement lors d'un test comparatif réalisé en Russie regroupant des acteurs majeurs de l'enneigement.

Le test a été réalisé au cours de la conférence 'Conception, construction et opération de station de ski' organisée par Ski Resort Consult dans la station de Golden Valley, près de Saint Petersbourg, du 18 au 21 janvier.

MND explique que le canon à neige Peak surpasse de loin ses concurrents en termes de performance énergétique avec un ratio d'eau transformée en neige par kWh consommé, évaluée à minima à 15% supérieure à celle de ses concurrents.

Il s'est également démarqué au niveau de la capacité de production de neige, mesurée par le volume d'eau transformée en neige par heure de fonctionnement, affichant une production de neige supérieure de 15 à 25% aux enneigeurs de ses concurrents.

'Sufag dispose d'une gamme d'enneigeurs inégalée, permettant de proposer des solutions de neige de culture adaptées aux besoins des exploitants de montagne, alliant rendement et performance économique', commente Roland Didier, directeur général de MND.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant