MND: croissance organique de 11,1% en 2015-16.

le
0

(CercleFinance.com) - MND clôture son exercice comptable 2015-16 avec un chiffre d'affaires de 67,3 millions d'euros, en progression de 11,1% à taux de change et périmètre constants, grâce à une activité commerciale en croissance sur le quatrième trimestre.

Cette performance commerciale a notamment été obtenue grâce à une dynamique particulièrement vigoureuse sur les zones Asie et Etats‐Unis, en lien avec la stratégie mise en oeuvre par le groupe qui réalise désormais 20% de son chiffre d'affaires hors d'Europe.

Le pôle 'sécurité et loisirs' affiche une croissance organique de 15,9%, bénéficiant à la fois du dynamisme de l'activité 'loisirs à sensations', en croissance de près de 70%, et de ventes bien orientées pour les solutions de prévention d'avalanches.

Le pôle 'enneigement et remontées mécaniques' ressort en progression de 9,7% en organique et de 6,1% en données publiées, un écart qui provient essentiellement de la cession de MND Eastern Europe.

Ces résultats, conformes aux objectifs du management, permettent au groupe de confirmer son retour à un résultat opérationnel courant positif sur l'ensemble de l'exercice 2015-16.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant