MLS : des stars partout à l'ouvrage

le
0
MLS : des stars partout à l'ouvrage
MLS : des stars partout à l'ouvrage

Grâce à une densité inédite de stars en provenance d'Europe, jamais la Major League Soccer n'a paru aussi sexy. Passe façon quarterback de Pirlo, caresses de Kaká, Gerrard qui dynamise Los Angeles, Giovinco qui enfile les buts, Drogba qui affole Montréal L'actu du foot là où le foot s'appelle soccer.

Steven Gerrard bonifie L.A

Depuis que l'ancien des Reds a débarqué en MLS, Los Angeles Galaxy est dans une excellente dynamique et reste sur une série de cinq victoires sur les six derniers matchs. Des performances qui permettent à la franchise californienne de prendre la tête du classement de la Conférence Ouest, en étant seulement devancé par DC United au classement général. Steven Gerrard a vite pris ses marques dans l'entrejeu de sa nouvelle équipe, se trouvant associé au brillant Brésilien Juninho (aucun lien). Ce week-end, sur la pelouse d'une formation de Dallas un peu dans le dur, ce sont néanmoins les deux autres joueurs désignés du Galaxy qui se sont distingués, avec un doublé pour le daron Robbie Keane, et une passe décisive pour le petit nouveau Giovani dos Santos, qui devrait attirer le public hispanique de L.A, sans club depuis la disparition de Chivas USA.

Kaká s'amuse à Orlando

À l'autre bout du pays en Floride, Kaká continue de régaler dans une équipe qui prend malheureusement régulièrement cher défensivement – une défense dont fait partie le Français Aurélien Collin, ancien de Kansas City. À titre personnel en revanche, tout roule pour le Brésilien. Rappelé en équipe nationale, il affiche de belles petites stats (9 buts, 4 passes) et régale encore régulièrement le public de quelques très beaux gestes, comme ce rare double petit pont enchaîné réussi face à Columbus Crew. Gênant pour les adversaires

Pirlo déjà au taquet




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant