MLD « très surprise » par la rumeur Giocanti

le
0

Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l’Olympique de Marseille, a publié mardi un communiqué pour démentir la prochaine arrivée de Xavier Giocanti à la présidence pour remplacer Vincent Labrune.

La journée est décidément mouvementée à l’Olympique de Marseille. Outre le départ acté de Michel, remplacé provisoirement par un ticket composé de Franck Passi et Basile Boli, l’avenir de Vincent Labrune à la présidence du club est incertain. L’Equipe révélait ce mardi que Xavier Giocanti était en pole position pour le remplacer dans « les jours ou dans les semaines qui viennent ». Mais Margarita Louis-Dreyfus est montée au créneau pour contredire cette version. « Je suis très surprise et déçue que la presse se permette de me prêter des annonces sans fondement telles que la nomination de Monsieur Giocanti comme futur Président du club », a lâché la propriétaire de l’OM dans un communiqué publié ce mardi.

Pas un mot sur Michel

MLD y fait également part de son optimisme pour la fin de saison de son équipe, sans jamais évoquer les remous actuels au poste d’entraîneur et sur le départ de Michel. Une situation surréaliste. « Dans son histoire, l'OM a toujours su surmonter ses difficultés et je suis convaincue que notre club se qualifiera demain soir contre Sochaux pour offrir à nos supporters et à tous ceux qui aiment l'OM une finale au stade de France ! Longue vie à l’OM ! » Longue vie surtout au flou qui l’entoure.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant