Mitt Romney obtient son billet pour affronter Barack Obama en novembre

le
0
Après sa victoire à la primaire du Texas, l'ex-gouverneur du Massachusetts s'est assuré l'investiture républicaine pour la présidentielle de novembre.

Le rouleau compresseur républicain Mitt Romney est désormais assuré de recevoir l'investiture de son parti pour la présidentielle du 6 novembre, grâce à sa victoire au Texas mardi soir. L'ancien gouverneur du Massachusetts a remporté 71% des suffrages dans le deuxième État le plus peuplé des États-Unis, selon les estimations de la chaîne de télévision Fox News et du site Internet de CNN. Alors qu'il lui fallait 1144 délégués sur 2286 pour décrocher l'investiture républicaine, le candidat à la primaire a atteint ce «chiffre magique» après cinq longs mois de campagne acharnée contre ses adversaires républicains. Sur le site de microblogging Twitter, il a immédiatement remercié ses électeurs: «Merci. Quel que soit le défi qui nous attend, nous ne ferons rien de moins que remettre l'Amérique sur le chemin de la prospérité.»

#1144. Thank You. Whatever challenges lie ahead, we will settle for nothing less than getting America back on the path to prosperity.

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant