MITSUI et TOYOTA réceptionnent un nouvel automoteur électrique GAUSSIN de 25 tonnes destiné au secteur automobile

le
0
GAUSSIN Manugistique (ALGAU - FR0010342329) annonce la réception ce jour par le groupe japonais MITSUI d’un nouvel automoteur FULL ELEC de 25 tonnes commandé en octobre 2014 (cf communiqué du 14 octobre 2014). L’engin servira au transport de matériels lourds sur un site du constructeur automobile TOYOTA. Une délégation des deux sociétés japonaises, venue spécialement de Tokyo au siège de GAUSSIN à Héricourt (Est), a effectué avec succès des tests statiques et dynamiques à l’occasion de cette réception. La livraison et la session de formation à la conduite est envisagée fin juillet 2015 au Japon.

Cette commande entre dans l’activité MTO (Make to order) de GAUSSIN. Elle resserre les liens entre GAUSSIN et TOYOTA connu pour son activité automobile mais également présent sur le marché de la sidérurgie. Les deux sociétés étudient les opportunités de collaboration telles que l’utilisation par GAUSSIN des batteries TOYOTA dans les POWERPACK FULL ELEC qui équipent les véhicules portuaires ATT, ou encore des synergies dans la distribution des produits GAUSSIN MTO et ATT à travers le monde.

MITSUI et TOYOTA ont d’ailleurs manifestés leur intérêt d’assister à des démonstrations de la gamme de véhicule ATT et AIV. Elles seront organisées vendredi 29 mai à Héricourt.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant