Miss Monde 2013 : des Miss très vêtues

Le Point le 25/09/2013 à 18:35
0
Miss Brazil, Miss England et Miss USA à l'issue du défilé de mode le 4 septembre, quatre jours avant la grande finale de samedi soir.
Miss Brazil, Miss England et Miss USA à l'issue du défilé de mode le 4 septembre, quatre jours avant la grande finale de samedi soir.

La venue de Miss Monde en Indonésie a fait scandale dans ce pays musulman, le plus peuplé au monde avec 240 millions d'habitants. Elle a provoqué plusieurs manifestations d'islamistes ces derniers jours, contraignant les autorités à ordonner le déplacement de la finale, qui devait avoir lieu près de Jakarta. La cérémonie de clôture est désormais prévue samedi 28 septembre à Bali, une île à majorité hindouiste, et non musulmane comme le reste du pays. Les habitants ne s'offusquent guère des hordes de touristes occidentaux qui s'exposent à moitié nus sur ses plages de sable fin, mais l'île avait été le théâtre en 2002 du pire attentat commis en Indonésie, qui avait fait 202 morts.

Les Miss Monde ont également dû renoncer à organiser un défilé de candidates en maillots de bain, après avoir été qualifiées de "concours de prostituées" par des islamistes.

Ici, elles défilent vêtues de créations de stylistes indonésiens

REGARDEZ

Source Le Point.fr

Réagir 0
A lire aussi

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant