Miss France, première égérie d'Armor-Lux

le
0
La marque bretonne compte bien profiter de l'élection de Miss France 2012, qui se déroule à Brest ce samedi. Laury Thilleman, la détentrice du titre, sera son ambassadrice pour au moins deux ans.

Après les facteurs et les policiers, Armor-Lux habille Miss France. La marque bretonne de prêt-à-porter a signé un contrat de deux ans, renouvelable un an, avec Laury Thilleman, la gagnante de l'élection 2011 dont la succession se joue ce samedi à Brest, dans le Finistère. Une première pour le groupe, qui s'offre ainsi une égérie de luxe. «Nous cherchions depuis longtemps une personne qui porte nos couleurs», raconte Jean-Guy Le Floch, PDG d'Armor-Lux.

Dès dimanche, après avoir remis sa couronne à la prochaine Miss France, Laury Thilleman incarnera donc la marque qui s'efforce depuis plusieurs années à dépoussiérer son image. «Lorsque je l'ai racheté il y a vingt ans, le groupe habillait les personnes de plus de 50 ans. Depuis, nous avons progressivement rajeuni nos gammes, en créant des vêtements plus colorés, aux formes plus cintrés», souligne Jean-Guy Le Floch. S'il ne souhaite pas dévoiler le montant du contrat, le patron d'Armor-Lux mise gros sur ce part

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant