Misez sur la « Silver Economy » !

le
1

Les seniors, un marché qui compte triple.

Pour réussir un investissement immobilier locatif, vous devez choisir un marché en pleine croissance et un gestionnaire de premier plan. Ces conditions sont réunies ici.

 

Des réductions d’impôts pour optimiser son investissement

 

Jusqu'en 2016, vous pouvez profiter de la loi Censi-Bouvard. Selon ce dispositif, tout contribuable français qui investit dans une résidence de services bénéficie d’une réduction d'impôts sur le revenu de 11 % de l'investissement HT pendant 9 ans. Vous pouvez réaliser jusqu’à 33 000 € d’économies d’impôts (1) ou choisir l’option d’amortissement. Cet investissement est plafonné à 300 000 €.

 

Des revenus garantis pour sécuriser l’avenir

 

Seul Réside Études propose 4,25 % de revenus garantis nets de charges et indexés.(2) Ainsi vous devenez propriétaire sans souci de gestion avec le savoir-faire du leader et pérennisez votre investissement en vous constituant un patrimoine qui vous assurera un complément de retraite appréciable.

 

Une évidence démographique pour investir en toute confiance

 

Le marché des résidences avec services pour seniors ne  dépend ni de la conjoncture, ni des subventions publiques. Le vieillissement de la population est une tendance inexorable.  Les seniors représentent ce que les économistes appellent un marché naturel. Jugez plutôt ; d’ici à 2020, 30% des Français auront plus de 60 ans, et 47% d’ici à 2050. Et aujourd’hui l’offre en résidences services pour seniors ne répond qu’à 10 % de la demande avec 20 000 logements réalisés à ce jour pour 200 000 nécessaires ces toutes prochaines années.

De plus, 74 % des Français estiment que leur logement actuel ne conviendra pas quand ils seront âgés et 20 % des plus de 60 ans désirent habiter dans une résidence adaptée à leurs besoins. (3)

 

1 500 logements pour seniors déjà réalisés

 

Spécialement dédiées aux seniors, les résidences avec services du Groupe Réside Études apportent des solutions simples, efficaces et adaptées à chaque aspect de la vie quotidienne.

Bien pensées et bien placées, elles se situent toujours à proximité des points d’intérêts, des commerces et des transports, de la ville d’implantation. Avec les nombreux services de confort et les prestations de haute qualité, ces résidences sont adaptées aux besoins actuels et à venir des seniors.

 

Un investissement responsable

 

Investir sereinement avec toutes les garanties proposées, c’est précieux. Mais, en choisissant les résidences seniors, vous pouvez aussi donner du sens à votre investissement. L’immobilier constitue aujourd’hui l’une des principales valeurs refuges dotée d’un niveau risque/rendement parmi les plus attractifs.

 

Le Groupe Réside Études, leader des résidences urbaines avec services en chiffres :

  • Plus de 25 ans d’expertise.
  • Plus de 23 000 logements gérés.
  • Près de 20 000 investisseurs privés.
  • Plus de 180 résidences en exploitation dans toute la France.

 

Présent sur tous les marchés locatifs : résidences avec services pour étudiants et seniors, résidences Affaires Apparthotels.

 

Renseignements immédiats : 01 53 23 44 44

42, avenue George V - 75008 Paris

www.reside-etudes-invest.com

 

(1) Dans le cadre des dispositions de la loi de Finances en vigueur. Cette économie d’impôts est applicable pour toute acquisition en 2015 d’un logement neuf dans une résidence avec services gérée par le Groupe Réside Études. (2) Jusqu’à 4,25 % HT/HT. Taux proposé au 01/09/2015, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). (3) Étude TNS Sofres.

 

Informations transmises par Réside Etudes

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • heimdal le mardi 15 sept 2015 à 09:58

    C'est beau de rêver .