Mise en place d'un programme d'ADR sponsorisé - Gameloft

le
0
Communiqué

PARIS, October 24, 2011 /PRNewswire/ --

Gameloft, leader mondial dans l'édition de jeux numériques et sociaux, annonce la mise en place d'un programme d'ADR (American Depositary Receipt, ou certificat de dépot américain) sponsorisé de niveau 1 aux États-Unis avec Deutsche Bank comme banque dépositaire ADR.

Les ADR de Gameloft seront négociés de gré à gré aux États-Unis à partir du 27 octobre. Dans ce programme, chaque ADR est représenté par quatre actions ordinaires Gameloft. Les actions ordinaires de la société sont cotées sur le Compartiment B d'Euronext Paris sous le symbole GFT.

"Depuis sa création en 2000, Gamelofta poursuivi une stratégie de développement internationalavec notamment une présence importante aux États-Unis, le plus grand marché mondial dans le domaine des jeux numériques et sociaux.Aujourd'hui, près de 30% des ventes du Groupe se font en Amérique du Nordet une grande partie des actions de la société sont détenues par des investisseurs américains. Il était donc naturel pour Gameloft d'offrir aux investisseurs américains l'opportunité de participer encore plus à l'avenir de la sociétéet d'améliorer la visibilité des actions du Groupe aux États-Unis", a déclaré Alexandre de Rochefort, Senior Vice-président et Directeur financier de Gameloft.

Akbar Poonawala, Chef de la division Global Equity Services à la Deutsche Bank déclare, "Nous sommes ravis d'etre nommé banque dépositaire et d'ajouter Gameloft à notre franchise d'émetteurs français d'ADR. Nous avons hate de travailler avec Gameloftdans la gestion de ce programme."

À propos de Gameloft

Leader mondial dans l'édition et le développement de jeux numériques et sociaux, Gameloft(R) est indéniablement un des plus grands innovateurs dans son domaine depuis 2000. Gameloft crée des jeux sur toutes les plateformes digitales, dont les téléphones portables, les smartphones et les tablettes (incluant l'iOS d'Apple(R) et les appareils Android(R)), les décodeurs numériques, les téléviseurs connectés et les consoles. Gameloft travaille en partenariat avec de grandes marques internationales comme UNO(R), Spider-Man(R), James Cameron's Avatar(TM), Ferrari(R) et Sonic Unleashed(R). Gameloft possède également ses propres franchises comme Real Football, Asphalt(TM), Modern Combat 2: Black Pegasus et N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance(R). Gameloft possède des studios de production sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et emploie plus de 4000 développeurs.

Gameloft est coté à la Bourse de Paris (ISIN : FR0000079600, Bloomberg : GFT FP, Reuters : GLFT.PA).

À propos de la Deutsche Bank

Deutsche Bank est une banque d'investissement internationale de premier plan, dotée d'un solide réseau de clientèle privée. Leader en Allemagne et en Europe, la banque continue de se développer en Amérique du Nord, en Asie et dans les pays émergents. Forte de plus de 100 000 employés dans 73 pays, Deutsche Bank offre un éventail de services financiers inégalé à travers le monde. Deutsche Bank poursuit l'objectif d'etre l'un des premiers fournisseurs de solutions financières, créant de la valeur durable pour ses clients, ses actionnaires, ses employés ainsi que pour la société dans son ensemble.

http://www.db.com

        
        Pour plus d'informations :
        Stéphanie Cazaux-Moutou - Attachée de presse
        Tel : + 33(0)1-58-16-21-55
        E-mail : stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com [C:\Documents and
        Settings\aderochefort\Local Settings\Temporary Internet
        Files\Content.Outlook\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet
        Files\Content.Outlook\3WFV1D50\stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com ]

        Pour plus d'informations, consultez le site  http://www.gameloft.com

Gameloft

CONTACT: .


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant