Mirabaud AM renforce sa distribution externe

le
0

(NEWSManagers.com) - Mirabaud Asset Management a annoncé le recrutement d'Alexandre Mignot qui rejoindra, à compter du 19 août prochain, l'équipe en charge de la commercialisation des fonds et des mandats de gestion chez Mirabaud Asset Management, aux côtés de Thibault Amand, directeur des ventes institutionnelles. Le nouvel arrivant aura pour mission d'accompagner la croissance des actifs et le développement auprès de la clientèle des banques privées, des " family offices " , ainsi que des conseillers en gestion de patrimoine indépendants, indique Mirabaud AM.

Alexandre Mignot a débuté sa carrière en 2008 auprès de Meeschaert Asset Management en tant que responsable de l'activité de distribution externe des FCP, des mandats de gestion et des fonds dédiés.

Par ailleurs, mardi 9 juillet, la société de gestion a également annoncé la signature d'un partenariat privilégié avec la société Actif Manager, créée par Yves Bruttin.

L'objectif de Mirabaud Asset Management est également de renforcer sa présence et son développement commercial auprès des CGPI. Actif Manager conseillera Mirabaud Asset Management dans le cadre de la mise en place de partenariats avec les plates-formes françaises (assurances et bancaires) dédiées aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants. Ces partenariats ont pour objet la mise à disposition d'une palette dédiée de produits et de services de la gamme Mirabaud (notamment des OPCVM d'obligations convertibles, d'actions émergentes, d'allocation d'actif dynamique ...), indique un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant