Minnesota : La retraite attendra pour Garnett, Bjelica arrive

le , mis à jour le
0
Minnesota : La retraite attendra pour Garnett, Bjelica arrive
Minnesota : La retraite attendra pour Garnett, Bjelica arrive

Après Tim Duncan et Manu Ginobili c'est au tour de Kevin Garnett (39 ans) d'annoncer sa prolongation de contrat avec les Timberwolves de Minnesota, qui vont également accueillir le MVP d'Euroligue Nemanja Bjelica.

L’ancienne génération ne veut pas encore lâcher l’affaire. Alors que Paul Pierce, Tim Duncan ou Manu Ginobili ont décidé de prolonger le plaisir, c’est désormais au tour de Kevin Garnett (6,9pts, 6,6rbds en moyenne par match la saison dernière) de le faire pour ce qui sera sa 21eme saison dans la grande Ligue.

Selon ESPN, l’ancien joueur des Boston Celtics (2007-2013) et des Brooklyn Nets (2013-fév.2015) s’est mis d’accord sur un contrat de deux ans avec ses dirigeants mais les détails du contrat n’ont pas encore été dévoilés et le seront en fin de semaine. Une prolongation souhaitée pour jouer avec les nouveaux venus, les talents de demain. C’est le cas du n°1 de la dernière draft Karl-Anthony Towns pour qui Garnett, qui avait débuté en NBA dans le Minnesota (1995-2007), jouera un rôle de mentor.

Jeudi, les Wolves ont par ailleurs officialisé les signatures des jeunes qu'ils ont récemment draftés : l'intérieur Karl-Anthony Towns (n°1 de la draft) et le meneur de jeu Tyus Jones (n°24). Enfin l'ailier serbe Nemanja Bjelica (27 ans) va lui aussi arriver dans le Minnesota. Le MVP de la dernière Euroligue quitte les Turcs de Fenerbahçe et va signer un contrat de trois ans qui lui rapportera 11,7M$ (10,6M€).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant