Minnesota : Blessure plus grave que prévu pour Love

le
0
Minnesota : Blessure plus grave que prévu pour Love
Minnesota : Blessure plus grave que prévu pour Love

Les Minnesota Timberwolves jouent de malchance en ce début d'année. Leur intérieur Kevin Love (24 ans, 18,3 pts en moyenne) s'est en effet cassé la main droite pour la deuxième fois de la saison lors de la victoire de Minnesota sur Denver jeudi (101-97). Les premiers scanners n'avaient révélé qu'une entorse au début mais un IRM passé samedi par l'Américain a confirmé que Love s'était bien fracturé le troisième métacarpe. Love, qui est également le meilleur rebondeur (14 rebonds) des Timberwolves, connaîtra son indisponibilité après une consultation avec un spécialiste de la main à New York.

Cette blessure contrarie son entraîneur Rick Adelman (66 ans, en poste depuis 2011) : « Je n?ai jamais connu quelque chose de semblable. On a commencé la saison en attendant simplement que Ricky puisse revenir et après les blessures se sont enchaînées. C?est la deuxième fois que Kevin Love est out maintenant? Mais cette équipe a une détermination bien à elle. Quoi qu?il arrive, les gars viennent à l?entraînement et ils répondent présents aux matches, ils font leur job."

Médaillé en or avec la Team USA aux JO de Londres, Kevin Love (2m08, 118 kg) s'était déjà blessé une première fois au même endroit en début de saison après une série de pompes lors d'un entraînement. Défait cette nuit par Portland (97-102), Minnesota est 9e de Conférence Ouest avec un bilan comptable de 15v-15d.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant