Minnesota : Accord avec Mo Williams

le
0
Minnesota : Accord avec Mo Williams
Minnesota : Accord avec Mo Williams
Après une saison à Portland, Mo Williams va s'engager pour un an avec Minnesota, ce qui devrait conduire au départ de JJ Barea.

Sixième franchise en douze saisons NBA pour Mo Williams. Le meneur (ou arrière) de 31 ans, qui était free-agent, s'est mis d'accord pour un contrat d'un an et 3,75 millions de dollars avec les Minnesota Timberwolves. Mo Williams évoluait la saison passée à Portland, où il avait moyennement réussi (9,7pts par match en moyenne). « Je ne peux pas être plus heureux que de mettre un maillot des Wolves, a tweeté l'ancien de Utah, Milwaukee, Cleveland et des Clippers. J'ai hâte de jouer avec de bons jeunes talents et de les aider à mûrir ». Dans le Minnesota, Williams sera notamment en concurrence avec les deux jeunes Ricky Rubio (23 ans) et Zach LaVine (19 ans).

L'arrivée de Williams pourrait signifier le départ de JJ Barea, qui entre dans sa dernière année de contrat. Le transfert de Kevin Love (à Cleveland, Golden State, Chicago, Boston ?) n'étant lui toujours pas réglé, les dirigeants des Wolves ont encore beaucoup de travail cet été...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant