Mini célèbre sa victoire au Dakar avec une édition spéciale John Cooper Works Countryman ALL4

le
0
La Mini John Cooper Works Countryman ALL4 sera produite à seulement 11 exemplaires. BMW
La Mini John Cooper Works Countryman ALL4 sera produite à seulement 11 exemplaires. BMW

(Relaxnews) - À l'occasion de la victoire de Stéphane Peterhansel et Jean-Paul Cottret au Dakar 2013, Mini lance une série limitée haut de gamme de sa John Cooper Works Countryman, aux couleurs de l'équipage français.

La Mini John Cooper Works Countryman ALL4 Dakar Winner 2013 est dotée de caractéristiques de design et d'équipement exclusives, comme un système de transmission intégrale qui répercute la puissance de son moteur de 218ch à turbocompresseur sur les quatre roues en fonction des besoins.

Cette édition spéciale de couleur noir mat dispose de bandes sport avec le logo et la signature de Stéphane Peterhansel. Le numéro de départ (302) et le nom du duo gagnant sont également inscrits sur les portes avant. En plus de cette personnalisation, la Mini John Cooper Works Countryman ALL4 Dakar Winner 2013 dispose d'un volant sport, de sièges sport cuir, de jantes en alliage léger de 19 pouces et d'optiques supplémentaires.

Ce modèle exceptionnel, qui ne passe pas inaperçu, sera fabriqué en édition limitée à seulement onze exemplaires (comme les 11 victoires de Stéphane Peterhansel sur le Dakar) et vendu exclusivement en France.

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant