Milwaukee ne confirme pas et tombe chez les Lakers

le
0
Milwaukee ne confirme pas et tombe chez les Lakers
Milwaukee ne confirme pas et tombe chez les Lakers

Première équipe à faire trébucher Golden State samedi dernier, Milwaukee n'a pas confirmé mardi en s'inclinant sur le parquet de la deuxième pire équipe de la Ligue, les Los Angeles Lakers. Cleveland a facilement dominé Boston. Succès de Denver dans le Minnesota et de Sacramento face à Houston.

Trois jours après avoir fait enfin mordre la poussière aux cadors de ce début de saison, les Golden State Warriors, vaincus pour la première fois dans le Wisconsin samedi après 24 succès consécutifs, les joueurs de Milwaukee ont effectué une belle partie de yo-yo mardi soir à l'autre bout des Etats-Unis, en Californie. Pour le premier de leurs quatre matchs de suite à l'extérieur, les Bucks se rendaient en effet sur le parquet des Los Angeles Lakers, deuxième pire équipe de la Ligue depuis le début de saison avec seulement trois victoires au compteur pour 21 défaites, à peine mieux que le terrible bilan des Philadelphia Sixers (1v-25d). Et, alors que le Français Damien Inglis a obtenu deux petites minutes de jeu, ses premières depuis plus d'un mois, les hommes de Jason Kidd ont plié devant Kobe Bryant (22pts) et des Lakers qui restaient pourtant sur six défaites de rang. Un résultat qui remet Milwaukee (10v-16d) à sa place, c'est à dire celle d'une équipe très moyenne, seulement treizième de la Conférence Est.

Une Conférence Est toujours dominée par Cleveland (16v-7d), tranquille vainqueur sur le terrain de Boston (14v-11d) grâce notamment à LeBron James (24pts, 7rbds) et Kevin Love (20pts, 8rbds, 5pds). A l'Ouest, Denver (11v-14d) et Joffrey Lauvergne (titulaire, 11pts et 7rbds en 16 minutes) ont confirmé leur bonne passe actuelle en glanant un troisième succès de suite face à Wiggins (23pts) et les Minnesota Timberwolves (9v-15d, 3 défaites de rang). Enfin, Houston (12v-14d, 7eme de la Conférence Ouest), malgré Harden (33pts, 7rbds, 6pds), continue d'inquiéter après sa défaite face à Cousins (26pts, 12rbds) et les Sacramento Kings (10v-15d).

NBA / SAISON REGULIERE
Mardi 15 décembre 2015
Boston Celtics - Cleveland Cavaliers : 77-89

Minnesota Timberwolves - Denver Nuggets : 100-112
> Stats de Joffrey Lauvergne (DEN) : 16'00" de jeu, 11 points, 7 rebonds, 1 passe décisive, 2 fautes, 2 ballons perdus

Sacramento Kings - Houston Rockets : 107-97

LA Lakers - Milwaukee Bucks : 113-95
> Stats de Damien Inglis (MIL) : 1'49" de jeu

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant