Milwaukee : Larry Sanders coupé par les Bucks

le
0
Milwaukee : Larry Sanders coupé par les Bucks
Milwaukee : Larry Sanders coupé par les Bucks
Seule l'officialisation manquait, c'est désormais chose faite. Larry Sanders, prolongé pour 44 millions de dollars sur quatre ans durant l'été 2013, ne portera plus la tunique des Milwaukee Bucks.

Larry Sanders, ce pivot de 2m11 qui était censé représenter le futur de la franchise à l'issue de sa très belle saison 2013, a finalement été coupé. Selon RealGM, l'Américain de 26 ans ne percevra d'ailleurs au total « que » 17 millions de dollars sur les 44 millions prévus initialement. Il est donc prêt à laisser plus de la moitié de son salaire afin d'être libéré.

En plus de problèmes sportifs, tels que diverses suspensions par la NBA - plus ou moins longues - ou tensions avec ses coéquipiers, Sanders s'est aussi révélé être sujet à un souci de consommation de cannabis - qui lui avait valu une cure de désintoxication. Instable, il avait d'ailleurs songé il y a peu à arrêter sa carrière. Peu, voire aucune franchise ne devrait donc se bousculer pour lui proposer un contrat à l'issue de cette saison. Mais peut-être la saison prochaine...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant