Milwaukee : Des nouveaux logos pour les Bucks

le
0
Milwaukee : Des nouveaux logos pour les Bucks
Milwaukee : Des nouveaux logos pour les Bucks
Lundi, les Milwaukee Bucks, en pleine mutation depuis quelques mois, ont dévoilé une série de nouveaux logos avec un slogan : " Own The Future " (" Le futur nous appartient ").

Une équipe en plein renouveau qui va tenter cette année de franchir un tour de play-offs pour la première fois depuis 2001 et qui peut compter depuis l'été dernier sur un coach charismatique (Jason Kidd), des jeunes prometteurs (Jabari Parker n°2 de la dernière draft, Michael Carter-Williams) et un projet de grande salle estimé à un milliard de dollars ! Les propriétaires des Milwaukee Bucks se bougent depuis plusieurs mois et comptent bien ramener la formation de l'Etat du Wisconsin sur le devant de la scène NBA plus de quarante ans après les années Abdul-Jabbar et le seul titre de l'histoire de la franchise (en 1971, seulement trois ans après sa création).

Lundi, c'est la nouvelle identité visuelle des Bucks qui a été dévoilée avec un vert plus pâle et un rouge qui disparait pour devenir crème. Le Buck (chevreuil en anglais), symbole du club, devient également plus agressif.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant