Mils Muliaina s'engage avec San Francisco

le , mis à jour à 13:00
0
Mils Muliaina s'engage avec San Francisco
Mils Muliaina s'engage avec San Francisco

L'arrière néo-zélandais de Zebre en Italie, Mils Muliaina, s'est engagé avec San Francisco pour la première saison de PRO Rugby aux Etats-Unis.

Mils Muliaina, actuellement joueur de l’équipe de Zebre, à Parme, s’est engagé avec le club de San Francisco. Vainqueur d’une Coupe du Monde avec la Nouvelle-Zélande en 2011, l’arrière de 35 ans aux 100 sélections rejoint donc les Etats-Unis et son tout nouveau championnat professionnel de rugby. « Nous sommes ravis de faire venir Mils aux États-Unis et nous sommes impatients de le voir sous les couleurs de San Francisco ce printemps » a déclaré Steve Lewis, directeur du PRO Rugby. Il a une expérience formidable et nous sommes sûrs qu'il va apporter une grande connaissance et une expérience à la fois à la ligue, et à nos jeunes joueurs dans ce qui sera des moments excitants pour le rugby américain. »

Le joueur s’est déclaré lui aussi très satisfait de sa signature : « Je suis ravi et impatient de faire partie de l'histoire du rugby aux Etats-Unis. Initialement, je devais juste étudier à San Francisco et maintenant, je suis en mesure de continuer à jouer au rugby. Je suis reconnaissant que le PRO Rugby et West Chiropractic me donne l'occasion de faire les deux. Je suis heureux d'être en mesure de jouer dans la baie de San Francisco pour travailler et partager mon expérience aux côtés de jeunes joueurs talentueux. »

Le championnat débutera le 17 avril avec pour San Francisco, avec un déplacement à Sacramento.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant