Miliboo: présente d'une nouvelle innovation technologique

le
0

(CercleFinance.com) - Miliboo a annoncé ce jeudi après Bourse le lancement de son miroir connecté baptisé 'Ekko' à l'occasion de sa participation au salon Viva Technology à Paris, lequel a débuté aujourd'hui et s'achèvera le 2 juillet.

Relié au wifi, Ekko permet un accès à un contenu plurimédia personnalisé en fonction des goûts de l'utilisateur : actualités, météo, musique, radio, vidéos, chronomètre, horoscope etc. Un système de capteurs infrarouge permet une navigation facile en mode 'touchless', c'est-à-dire par simples gestes des mains, sur les côtés du miroir.

Le miroir connecté peut d'ores et déjà être commandé sur www.ekko.miliboo.com et sera commercialisé dès la rentrée sur le site Internet du groupe ainsi qu'au sein de la Milibootik, au prix de 399 euros.

'Après le canapé 2.0, ce nouveau produit phare de la collection connectée de Miliboo reflète parfaitement l'ADN de notre marque, alliant design et technologie. Fruit de plusieurs mois de recherche et développement, ce miroir intelligent intègre les toutes dernières technologies, qui en font une véritable plate-forme multimédia interactive', a commenté Guillaume Lachenal, PDG et fondateur de Miliboo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant