Miliboo: lancement de 2 nouvelles gammes enfants.

le
0

(CercleFinance.com) - Miliboo a annoncé ce jeudi après marché le lancement de 2 nouvelles gammes de meubles pour enfants. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la stratégie du groupe, dévoilée lors de sa récente introduction en Bourse, qui consiste à accroître la profondeur de gamme et à renouveler en permanence ses collections.

Baptisées 'Birdy' et 'Kiddo', les 2 nouvelles gammes pour enfants ont été imaginée par la jeune designeuse française Maureen Roméas.

Miliboo a également annoncé le lancement d'une collection exclusive d'objets de décoration utilisant la technologie d'impression 3D. A l'occasion de ce lancement, les designers de Miliboo ont imaginé une collection inspirée des villages mexicains, et proposeront une collection inédite et en édition limitée tous les trimestres.

Après avoir choisi le modèle sur Internet, le client a la possibilité de suivre l'impression en temps réel de son objet en se connectant à la caméra de l'imprimante dédiée. Une fois l'impression terminée, il peut venir récupérer son objet à la Milibootik (disponibilité sous 24 heures), où la marque a créé un corner 3D.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant