Miliboo: introduction en Bourse en bas de fourchette.

le
0

(CercleFinance.com) - Miliboo a annoncé le succès de son introduction en Bourse et en conséquence l'admission prochaine aux négociations de ses actions sur le marché Alternext d'Euronext à Paris. La demande globale s'est élevée à 1.212 886 titres, dont 84% pour le placement global (principalement destiné aux investisseurs institutionnels) et 16% pour l'offre à prix ouvert (principalement destinée aux personnes physiques, avec des ordres A1 et A2 servis à 100 %).

Réuni hier, le conseil d'administration de la marque digitale d'ameublement a fixé le prix de l'IPO à 4,21 euros par action, soit dans le bas de la fourchette comprise entre 4,21 et 5,69 euros. Au terme de cette opération soutenue par l'ensemble des actionnaires historiques, à savoir les fonds de capital investissement Auriga Partners, Sigma Gestion et Naxicap Partners, le capital est constitué de 4.827.193 actions, soit une valorisation de 20,3 millions d'euros.

Un contrat de liquidité d'un montant de 100.000 euros sera mis en oeuvre dès l'ouverture des négociations le 15 décembre prochain. Au total, l'émission représente une augmentation de capital d'un montant de l'ordre de 5,1 millions d'euros et le nombre d'actions nouvelles émises s'établit à 1.212.886.

'Avec cette levée de fonds significative, nous disposons des moyens financiers suffisants pour accélérer notre déploiement en France et en Europe', a commenté Guillaume Lachenal, fondateur et PDG de Miliboo, qui aspire à conforter sa place parmi les acteurs de référence des enseignes digitales de l'ameublement au niveau européen au cours des prochaines années. Pour ce faire, Miliboo capitalisera sur la qualité et le positionnement de son offre et s'appuiera sur son modèle de développement éprouvé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant