Miliboo: accroit de 17% son CA semestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - Miliboo publie un chiffre d'affaires de 8,05 millions d'euros sur le premier semestre 2016-17, en hausse de +17,3%, dont une progression de +16,1% en France grâce à une augmentation des volumes vendus et surtout à une hausse du panier moyen.

Les ventes à l'export continuent elles aussi à progresser (+23,8%), fruit de la stratégie déployée en Europe. L'Espagne et l'Italie demeurent les deux principaux moteurs de la croissance à l'étranger.

Miliboo annonce la création d'une filiale aux États-Unis, avec l'ouverture d'un bureau à New York, un partenariat avec un logisticien basé à Atlanta, et un accord de distribution avec Amazon et Etsy.

Au second semestre, il entend maintenir un rythme de croissance soutenu, avec notamment un démarrage aux Pays-Bas d'ici la fin de l'année et en Allemagne début 2017. Cette croissance devrait lui permettre d'améliorer sa rentabilité.

Par ailleurs, Miliboo indique avoir été distinguée en tant qu' 'Honoree' au concours 'CES Innovation Award 2017' de Las Vegas pour son miroir intelligent Ekko, dans la catégorie 'Smart Home'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant