Milan pousse pour Geoffrey Kondgobia

le
0
Milan pousse pour Geoffrey Kondgobia
Milan pousse pour Geoffrey Kondgobia

Le Milan AC fait actuellement le forcing pour s'attacher les services de Geoffrey Kondgobia, le milieu de terrain monégasque. Les négociations avancent.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Geoffrey Kondogbia (22 ans), le milieu de terrain monégasque, se rapproche de la Serie A. Et plus précisément du Milan AC, qui attend aussi le Colombien Jackson Martinez (28 ans, FC Porto). L’Inter Milan ou encore la Juventus Turin sont aussi sur les rangs mais les Rossoneri ont clairement pris les devants sur le dossier de l’international français. Malgré l’absence de compétition européenne, l’ancien joueur de Lens et de Séville ne ferme pas la porte au club du président Silvio Berlusconi et les différentes parties concernées sont aujourd’hui en contact très avancé.

Monaco demande 30-35 M€

Alors que l’ASM réclame 30-35 M€ pour lâcher son protégé (qui pourrait percevoir 2,8-3 millions d'euros par an en Italie, plus des bonus), le Milan AC (avec l'aide du fonds d'investissement Doyen Sports) est disposé à faire un réel effort pour boucler l’opération dans les meilleurs délais (29+3 ?). Aux dernières nouvelles, les Lombards sont montés aux alentours de vingt-huit millions d’euros et les négociations doivent se poursuivre dans les prochains jours. Alors que Joao Moutinho est lui dans le viseur du Zenit Saint-Pétersbourg, le club de la Principauté a ciblé Danilo (19 ans, Sporting Braga) ou encore N’Golo Kanté (24 ans, Caen) pour renforcer son entrejeu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant