Milan bat Rome

le
0
Milan bat Rome
Milan bat Rome

Les équipes milanaises ont pris le dessus sur celles romaines ce week-end avec une victoire de l'Inter contre la Roma, et du Milan contre la Lazio. La Juve s'en sort par miracle contre le Torino. Le Napoli est ralenti à Gênes.

L'équipe de la journée : le Milan AC

Le Milan AC empoche sa 3ème victoire consécutive. Une série que les Rossoneri n'avaient pas réalisée depuis la saison 2013/2014. Ils avaient alors poussé jusqu'à 5 succès de rang de la 30ème à la 34ème journée. Ce week-end, les hommes de Sinisa Mihajlovic ont fait tomber pour la première fois de la saison la Lazio à l'Olimpico. Une jolie prestation même si les Laziali sont eux passés totalement au travers. On retiendra aussi le show de Giacomo Bonaventura (auteur de deux passes décisives et demie) et le retour de Philippe Mexès buteur sur son premier ballon touché cette saison ! Et si le Diavolo arrivait enfin à sortir de l'enfer ?

Vous avez raté Juventus-Torino et vous n'auriez pas dû

Le premier derby della Molle de la saison mettait aux prises la Juventus 12ème au Torino 10ème. On comprend donc si vous avez délaissé votre poste pour aller taper un bon apéro samedi en début de soirée. Malheureusement pour vous, la Juve et le Toro se sont montrées bien plus enivrant que le plus fort des alcools. Paul Pogba ouvre d'abord sur une ogive dans la lucarne de Padelli. Bovo envoie, lui, un missile pour égaliser. Puis Buffon endosse son costume de super-héros pour sauver les siens à de multiples reprises. Avant que Cuadrado ne récupère le rôle de Pirlo et crucifie le Toro au bout du temps additionnel, comme la saison passée. Les Granata ont sans doute eu une sacrée gueule de bois au réveil dimanche matin.


Le joueur de la journée : Samir Handanovic

L'Inter remporte le choc au sommet face à la Roma (1-0) et retrouve la tête de la Serie A en compagnie de…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant