Milan AC : Visite médicale lundi pour Bertolacci

le
0
Milan AC : Visite médicale lundi pour Bertolacci
Milan AC : Visite médicale lundi pour Bertolacci

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue lundi, Andrea Bertolacci, le milieu de terrain de la Roma, devrait s'engager en faveur du Milan AC, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia.

Après les vraie-fausse venue de Geoffrey Kondogbia ou encore de Jackson Martinez, le Milan AC serait en passe de finaliser le transfert du milieu de terrain international italien Andrea Bertolacci (24 ans, AS Rome). Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue lundi, le désormais ex-joueur du Genoa devrait s’engager sur la durée avec les Rossoneri. Montant de l’opération : vingt millions d’euros pour un salaire annuel estimé à deux millions d’euros (sans les primes).

Par ailleurs, le club entraîné par Sinisa Mihajlovic essaierait aussi de récupérer le milieu de terrain international belge Axel Witsel (26 ans, Zenit Saint-Pétersbourg) et l’attaquant international colombien Carlos Bacca (28 ans, FC Séville), notamment. Les Lombards seraient d’ailleurs disposés à sacrifier Adil Rami pour s’assurer les services de ce dernier, également visé par Liverpool (par exemple).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant