Milan AC : Un dirigeant ravi du départ de Balotelli

le
0
Milan AC : Un dirigeant ravi du départ de Balotelli
Milan AC : Un dirigeant ravi du départ de Balotelli
Auteur de seulement un but en huit rencontres avec Liverpool depuis son arrivée, Mario Balotelli, l'attaquant italien des Reds, a été l'objet d'une déclaration peu glorieuse de la part d'un dirigeant de son ancien club, le Milan AC.

Arrivé cet été à Liverpool contre environ 20M¤, Mario Balotelli ne réalise pas un bon début de saison avec seulement un but inscrit en huit rencontres toutes compétitions confondues. Une situation difficile qui conforte le choix des dirigeants du Milan AC de céder l'international italien, très actif sur les réseaux sociaux mais un peu moins sur le terrain. « Nous avions tous pensé que son retour en Italie (ndlr : au Milan AC en 2013) serait le parfait environnement pour qu'il devienne une vrai star mais cela n'a pas fonctionné des deux côtés, a affirmé Umberto Gandini, le directeur sportif du Milan AC, dans The Daily Star. Mario n'était pas le type de joueurs que nous avions besoin pour avoir une meilleure équipe sur le terrain. »

« D'autre part, il a probablement considéré la Premier League comme l'étape idéale pour tirer le meilleur parti de son talent donc il a voulu y retourner, a poursuivi le dirigeant milanais. Par conséquent, Liverpool est arrivé au bon moment, ce qui rend tout le monde heureux. Je peux vous dire que c'est un gars humble et vraiment authentique. Mais il a encore besoin de trouver son chemin dans la vie. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant