Milan AC : Rabiot dans le viseur

le
0
Milan AC : Rabiot dans le viseur
Milan AC : Rabiot dans le viseur
Le Milan AC s'est manifesté pour obtenir le renfort du milieu de terrain parisien Adrien Rabiot, mais le dossier est très compliqué.

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le Paris Saint-Germain, qui a lui proposé en vain de rempiler avec une importante revalorisation salariale à la clé, le milieu de terrain Adrien Rabiot (19 ans) intéresse fortement le Milan AC. Une délégation milanaise s'est ainsi rendue en début de semaine en France. Histoire de tenter d'avancer les discussions au sujet de l'international Espoirs français. A condition que le joueur accepte finalement de prolonger son engagement, les Rossoneri proposent notamment un prêt de deux ans avec une option d'achat, qui pourrait être obligatoire. Une formule qui n'est pas du goût du club de la Capitale, qui réclame du cash (12-15 M¤). Le dossier s'annonce donc très compliqué pour les Lombards. D'autant plus que la Roma et Arsenal sont aussi sur les rangs. A la base, il y a une espèce de pacte de non-agression avec les Gunners, mais le doute subsiste face à des contacts réguliers. La Juventus Turin reste également à l'affût, mais uniquement si Adrien Rabiot se retrouve libre dans les prochains mois.

« Il n'y a pas de meilleure solution, a expliqué jeudi Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, en conférence de presse. Pour moi, la meilleure solution, c'est qu'Adrien Rabiot reste à Paris. Le seul problème, c'est qu'on ne partage pas cette opinion. Il lui reste un an de contrat, vous savez ce que ça veut dire. Comment ça se finira ? Je n'en sais rien. Nous verrons bien. Avec Adrien, on a fait beaucoup de choses car on apprécie le joueur, on apprécie le garçon. Mais à un moment, on ne peut plus aller plus loin. Je pense qu'il a une grande opportunité au PSG car il a les qualités pour jouer au club. Je pense que son entourage n'a pas la même opinion que moi. Je le respecte mais je pense que l'entourage profite de la situation contractuelle que le joueur a. Car s'il n'y avait pas ça, on ne parlerait pas de lui ici. Si un joueur part, il ne sera pas forcément remplacé. Que ce soit Adrien Rabiot ou Hervin Ongenda, mais on contrôle plus les choses avec Hervin qu'avec Adrien. Des offres pour Adrien Rabiot ? Il faudra en parler à la direction car les offres ne me parviennent pas. Si ça ne tenait qu'à moi... Il a eu une très belle offre du PSG mais, apparemment, ça ne l'intéresse pas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant