Milan AC : Pellegrini trop gourmand ?

le
0

Selon Sky Sport Italia, Manuel Pellegrini réclamerait un salaire annuel de six millions d’euros pour entraîner le Milan AC. Une somme jugée excessive par les Rossoneri.

Ecarté par Manchester City, qui a décidé de miser sur Josep Guardiola, le Chilien Manuel Pellegrini (62 ans) semble s’éloigner du Milan AC. Selon Sky Sport Italia, l’ancien coach de River Plate ou encore du Real Madrid réclamerait en effet un salaire annuel de six millions d’euros pour entraîner les Rossoneri. Une somme jugée excessive par le club du président Silvio Berlusconi.

Giampaolo relancé

Alors que ce dernier ne serait pas contre la confirmation de Christian Brocchi, qui assure l’intérim depuis le limogeage de Sinisa Mihajlovic, le septième de Serie A aurait en parallèle renoué les contacts avec Marco Giampaolo (48 ans). En fin de contrat avec Empoli, le technicien italien aurait certains partisans en Lombardie, mais la situation resterait tout de même floue. Surtout que les Milanais souhaiteraient être fixés au plus tard début juillet.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant