Milan AC : Offre refusée pour Rabiot

le
0
Milan AC : Offre refusée pour Rabiot
Milan AC : Offre refusée pour Rabiot
Selon Sky Sport Italia, le Milan AC aurait transmis en vain une offre officielle pour Adrien Rabiot, le milieu de terrain relayeur du Paris Saint-Germain.

Ardemment courtisé par l'Inter Milan ou encore par la Juventus Turin qui a déjà pris Kingsley Coman, Adrien Rabiot (19 ans), le milieu de terrain relayeur du Paris Saint-Germain, susciterait aussi l'intérêt prononcé et concret du Milan AC. Selon Sky Sport Italia, les Rossoneri auraient transmis mardi une offre officielle pour l'international Espoirs français, dont le contrat expire en juin 2015. En vain. L'approche d'Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'écurie désormais entraînée par Filippo Inzaghi, aurait été infructueuse.

Le club du président Nasser Al-Khelaïfi voudrait toujours convaincre son protégé de rempiler et de s'engager sur la durée. Mais compte tenu de la concurrence de Thiago Motta, de Yohan Cabaye, de Marco Verratti et de Blaise Matuidi, le dossier s'annonce des plus compliqués. Apparu à vingt-cinq reprises la saison passée en Ligue 1, Adrien Rabiot a notamment la cote en Serie A (de grosses écuries de Premier League sont également sur le coup) et les champions de France risquent d'avoir du mal à décanter la situation. En attendant d'en savoir davantage, le Milan AC serait donc positionné et resterait à l'affût en cas d'ouverture.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant