Milan AC : Offre pour Kondgobia

le
0
Milan AC : Offre pour Kondgobia
Milan AC : Offre pour Kondgobia

Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC aurait transmis une offre pour Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de Monaco.

En marge des discussions pour Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain ou encore pour Jackson Martinez du FC Porto, le Milan AC aurait transmis une offre pour Geoffrey Kondogbia (22 ans), le milieu de terrain de Monaco. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club de la Principauté, l’international français aurait fait l’objet d’une proposition de vingt-cinq millions d’euros de la part des Rossoneri, qui seraient notamment en concurrence avec le rival de l’Inter Milan (Roberto Mancini, le coach des Nerazzurri, aurait personnellement contacté le Tricolore). Officiellement, l’ASM aurait fixé la barre à au moins trente millions d’euros mais le club du président Silvio Berlusconi ferait preuve d’optimisme sur le dossier de l’ancien joueur de Lens et de Séville, qui ne serait pas contre une expérience en Serie A. Et ceci malgré l'absence de compétition européenne la saison prochaine. 

Vers une saignée à Monaco ?

Sous l’impulsion de l'homme d'affaires thaïlandais Bee Taechaubol, les Milanais devraient figurer parmi les principaux animateurs du Mercato d’été. Idem concernant Monaco, qui pourrait perdre plusieurs de ses pépites dans les prochaines semaines et dans les prochains mois. Outre Geoffrey Kondogbia, Anthony Martial, Aymen Abdennour et Layvin Kurzawa ont aussi la cote à l’étranger. Le tout sans oublier Radamel Falcao, notamment annoncé à Liverpool et à Chelsea.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant