Milan AC : Ménez enfin de retour

le
0

Pour la première fois de la saison, Jérémy Ménez figure dans le groupe du Milan AC pour un match de Serie A. Et pas n'importe quelle rencontre, puisque les Rossoneri affrontent l'Inter Milan ce dimanche soir (20h45).

San Siro sera le théâtre d’un petit événement ce dimanche soir. Pour le duel fratricide contre l’Inter Milan (20h45), les Rossoneri pourront compter pour la première fois de la saison sur Jérémy Ménez. De retour après une longue blessure au dos, l’attaquant français figure dans le groupe retenu par Sinisa Mihajlovic pour le derby milanais. Cette saison, l’ancien joueur de Monaco et du PSG n’a pris part qu’à une rencontre avec le Milan AC, en Coupe d’Italie au mois d’août dernier.

Victime de problèmes récurrents au dos depuis le mois d’avril 2015, l’attaquant formé à Sochaux a été opéré à deux reprises depuis un an et a été contraint de s’arrêter plusieurs mois pour pouvoir revenir en forme. Son retour à la compétition est une bonne nouvelle pour le club milanais, qui rencontre des problèmes d’efficacité dans le secteur offensif, avec seulement 29 buts marqués en 21 journées de championnat, soit beaucoup moins que les équipes du trio de tête : Naples, la Juventus et la Fiorentina.

Avec dix réalisations cette saison en Serie A, Carlos Bacca est le meilleur buteur du Milan AC cette saison, mais le Colombien se cherche un partenaire, Mbaye Niang. Mario Balotelli et Luiz Adriano ayant pour l'instant déçu. En 2014-15, l’ancien Parisien avait inscrit 16 buts avant de se blesser. Âgé de 28 ans, Jérémy Ménez dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2017. Ses performances dans les prochaines semaines pourraient influer son avenir en fin de saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant