Milan AC : M'B.Niang impressionné par le Barça

le
0
Milan AC : M'B.Niang impressionné par le Barça
Milan AC : M'B.Niang impressionné par le Barça

« Comme on a pu le voir, le Barça a eu la balle la majeure partie du temps. C'était un peu difficile parce qu'on courait un peu n'importe où, a affirmé au micro de BeIN Sport M'Baye Niang. A la mi-temps, on a essayé de se remobiliser pour mettre un but et arracher cette qualification. Mais dès que Barcelone joue ensemble, c'est une équipe qui est difficile à battre et quand Messi est dans un grand jour comme ça, il faut l'attraper? Les Barcelonais ont mis une pression pour faire en sorte qu'on ne dépasse pas le milieu de terrain. A 2-0 à la pause, c'est plus difficile car on ne pouvait plus trop défendre et on devait mettre un but. »

« C'était plus dur que lors du match aller, a poursuivi l'ancien Caennais. On a l'impression qu'ils jouent à 22, pas à 11 comme nous (sourire). On n'était pas dans un bon jour. Ce sont des choses qui arrivent. Il faut se reconcentrer sur le championnat où l'objectif est de finir deuxième. Tout est encore possible. Sur le terrain, ça va vite. C'était la première fois que je jouais face à Barcelone en tant que titulaire et c'est vrai que ça va très vite. J'étais vraiment impressionné par cette équipe.

« Sur l'action que j'ai manquée, je n'ai pas cogité, a ensuite affirmé l'attaquant tricolore. Je me suis dit que j'étais tout seul face au gardien (Valdès). J'ai bien attendu et je l'ai pris à contre-pied mais j'ai un peu trop croisé ma frappe et elle a tapé le poteau? C'était le geste qu'il fallait faire. Perdre 4-0 contre le Barça, ça n'est pas une honte car c'est la meilleure équipe du monde. Maintenant, à nous de nous servir de ce match pour sortir la tête haute. »

[video_perform=4f5bfc2b585c4237ac1465f12a5b1634::1n7yl5xpd7cly1900hmo9xh830]

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant