Milan AC : Le coup de gueule de Balotelli

le
0
Milan AC : Le coup de gueule de Balotelli
Milan AC : Le coup de gueule de Balotelli

Mario Balotelli avait un message à faire passer aux journalistes. Mardi à Milan lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match, à un jour du 8eme de finale aller du Milan AC en Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid, l'attaquant milanais a fait part de son agacement contre les critiques dont il fait régulièrement l'objet. « Je suis critique avec moi-même. Cela m'énerve quand vous me critiquez, car je l'ai déjà fait moi-même. »

Buteur vendredi dernier contre Bologne sur une frappe terrible de plus de 30 mètres, « Super Mario » a par ailleurs assuré qu'il ne prêtait pas davantage d'attention aux louanges. « Je suis un bon joueur, titulaire au Milan et un pion important. Cela ne m'intéresse pas d'être considéré comme un champion ou non. Ce que je veux, c'est aider l'équipe et vaincre. »

Balotelli n'aime pas les critiques, il n'aime pas non plus spécialement qu'on vante ses mérites. Rien n'a donc de positif à ses yeux ? Si, Clarence Seedorf, répond l'intéressé, sur lequel le nouvel entraîneur du Milan aurait eu un effet très bénéfique. « Il m'a permis d'être plus serein. C'est comme s'il était un coéquipier, les choses sont plus faciles pour moi. Il est comme un grand frère. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant